Massothérapie: Sportif

Massothérapie: Sportif

Êtes-vous un athlète ou peut-être un sportif du dimanche qui vit pour l’adrénaline de la compétition? Soumettez-vous votre corps et votre esprit à un stress physique et parfois mental en préparation de votre grand événement? Vous voudrez peut-être envisager la Massothérapie en pré-événement, post-événement ou en routine de santé. Le Massage Sportif est considéré comme un ensemble des différentes techniques de massage, qui sont effectuées sur des athlètes ou des personnes actives dans le but d’activer des muscles faibles, d’augmenter l’amplitude des mouvements, d’améliorer la flexibilité, d’augmenter la force, d’améliorer la performance et d’aider à la récupération.

Après le sport, le Massage Sportif est également bénéfique, car il contribue à favoriser la récupération en aidant le corps à éliminer le lactate sanguin (un acide lactique qui apparaît dans le sang lorsque les tissus manquent d’oxygène pendant le métabolisme anaérobie). Il peut également aider à réduire les problèmes liés aux douleurs musculaires d’apparition retardée aussi appelées DOMS (Delayed Onset Muscle Soreness). Les DOMS sont non seulement douloureux pour l’athlète, mais il peuvent également réduire l’amplitude des mouvements, ainsi que la force musculaire.

Les Massages Sportifs peuvent également offrir de merveilleux avantages de relaxation pour les athlètes; ils peuvent également réduire votre tension artérielle avant le grand événement. Entrez dans un meilleur état mental non seulement pour l’événement, mais pour vivre au mieux de vos possibilités. En bref,  le « Massage sportif » est un massage conçu pour aider les personnes actives à se préparer à la prochaine activité physique et à prévenir les blessures tout en pratiquant leur sport favori.

  • S.V.P. , arrivez 15 minutes à l’avance pour remplir votre bilan de santé.
  • Votre traitement inclus la consultation et le changement.
  • Les traitements de 120 minutes sont disponibles par téléphone seulement.
  • Pour les futures mamans, s’il vous plaît indiquez le nombre de semaines de grossesse dans vos notes de
  • réservation.
  • Pour les moins de 16 ans, une signature parentale est requise pour recevoir un traitement.
  • Nous émettons un reçu pour fins d’assurance. La facturation directe peut être effectuée avec La Croix Bleue.
Partager

Massothérapie : Sportif


Le massage sportif est un massage conçu pour aider les personnes actives à se préparer à la prochaine activité physique et à prévenir les blessures tout en pratiquant leur sport favori.

Trouver une clinique

Sports Massage

Sports Massage

Are you an athlete or perhaps a weekend warrior who lives for the thrill of competition? Are you putting your body and soul under physical and sometimes mental stress in preparation for your big event? You may want to consider Massage Therapy for your pre-event, post-event, or consistent self-care needs. Sports Massage is considered a collection of the various massage techniques, which are performed on athletes or active individuals for the purpose of activating weak muscles, increasing range of motion, improve flexibility, increase strength, enhance performance, and aid in recovery.

Post-event, Sports Massage is also beneficial, as it helps to promote recovery by helping the body remove blood lactate (a lactic acid that appears in the blood when tissues lack oxygen during anaerobic metabolism). It can also help by reducing issues related to “delayed onset muscle soreness” (DOMS). DOMS is not only painful to the athlete, but it can also reduce range of motion, along with decrease muscle strength.

Sports massages can also provide wonderful relaxation benefits for athletes; it can also lower your blood pressure before the big event. Get into a better mental state not only for the event, but to live your best possible life. Simply put, “Sports Massage” is a massage designed to help active people prepare for the upcoming physical activity, and prevent and address injuries while engaging in their favorite sport.

 

  • Your treatment time includes consultation and change time.
  • Club MEx member discount is applied at time of treatment.
  • 90 and 120 min treatments are available by phone.
  • Under 16: Requires a parental signature to receive a treatment.
  • Expecting Moms, please note number of weeks in your booking notes.
  • Direct Billing Available to Most Major Insurance Companies.
Share

Sports Massage


Sports Massage is a massage designed to help active people prepare for the upcoming physical activity, and prevent and address injuries while engaging in their favorite sport.

Find a Clinic