Experts en Massothérapie

Ce fut une journée stressante, sans parler de l’année ! Vous êtes tendu, fatigué, et vous avez besoin de vous détendre, mais qui a le temps ? Comme le dit le vieil adage  » la santé est une richesse « , vous devez prendre du temps pour vous maintenant, avant que tout ne vous rattrape. En vous dirigeant vers le Centre-Ouest de Montréal, en empruntant le très fréquenté boulevard Laurentien, juste un peu après le pont Lachapelle (sur la droite), vous remarquerez un GRAND signe de soulagement – notre logo ! Laissez-nous vous aider, aidez-vous à améliorer votre santé et votre bien-être ! Massage Experts Cartierville ouvre ses portes en juillet 2022, juste en haut de la rue, près de Lallier Honda Montréal, et en face de Benny and Co. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle clinique de massage thérapeutique, belle, moderne et accueillante. Nous avons hâte de faire partie de votre régime de soins de santé professionnels !

EMPLACEMENT :
Nous sommes situés à proximité des intersections des boulevards Gouin, Laurentien et Marcel-Laurin, à côté du pont Lachapelle de la route 117 vers Laval-Chomedey. Nous sommes heureux de participer à la croissance d’Ahuntsic-Cartierville ! Avec sa riche histoire, ses quartiers axés sur la famille et sa communauté d’affaires florissante, c’est vraiment l’un des meilleurs joyaux cachés de Montréal !

STATIONNEMENT :
Étant donné que notre immeuble se trouve dans un quartier urbain très fréquenté, les possibilités de stationnement sont limitées, mais le quartier offre des possibilités de stationnement illimitées. Veuillez en tenir compte dans la gestion de votre temps avant votre rendez-vous. Nous disposons de 4 places de stationnement pour nos clients, veuillez appeler pour connaître les disponibilités si une place proche est nécessaire. Sinon, il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans les rues résidentielles avoisinantes, le long de la rue Cousineau, Chem. Somerset, rue Crevier, rue Emile-Nelligan, rue De Somerset, sans limite de temps. De même, le long de la rue Laurentien, vous trouverez des places de stationnement gratuites pendant une heure, de 9h30 à 18h, toute la semaine.

TRANSPORTS :
Si vous êtes un navetteur, il existe de nombreuses lignes de bus et de métro pour vous rapprocher de la clinique. Veuillez consulter le site de la Société de transport de Montréal pour connaître les itinéraires les plus récents.

PRISES DE RENDEZ-VOUS :
Les réservations sont disponibles par téléphone ou en ligne. Cliquez sur RÉSERVER MAINTENANT pour voir nos disponibilités en direct. La taille de notre clinique nous permet de répondre à de nombreux rendez-vous en même temps. En général, les rendez-vous sont disponibles le jour même ou le lendemain.

Si vous êtes dans la région, peut-être pour amener un être cher à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, à l’Hôpital Maison Rouge, à l’Hôpital Lyudas, au Complexe Médical Nord-de-L’Île ou à Sœur De La Providence, réservez une heure de votre temps à notre charmante clinique ! Nous pouvons vous garantir que notre menu de traitements de massage, notre personnel exceptionnel et notre atmosphère chaleureuse et invitante vous laisseront beaucoup plus détendu !

Montréal Cartierville

12344 Blvd. Laurentien
Ahuntsic, Québec, H4K 1N6
Obtenir Des Directions

Coming Soon!

cartierville@massageexperts.ca

Contactez Nous

Services de Massothérapie

Nos massothérapeutes certifiés sont choisis pour leur personnalité positive et leur extrême professionnalisme, et ont à cœur les intérêts de votre santé. Ils sont là pour vous aider à conquérir ce que le monde vous a jeté à la figure, et vous aider à vous débarrasser des nœuds et autres ! Que vous recherchiez un soulagement du stress ou une thérapie musculaire plus profonde, nous travaillerons en fonction de vos besoins uniques en matière de santé. Que vous soyez à la recherche d’un massage sportif à Montréal, d’un massage prénatal à Ahuntsic ou d’un massage aux pierres chaudes à Cartierville, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de massage thérapeutique.

Notre clinique se concentre sur la massothérapie certifiée et les traitements thérapeutiques pour tous ! Les familles et les amis du quartier Ahuntsic-Cartierville de tous les sexes et de toutes les orientations sont les bienvenus pour obtenir des services professionnels et sécuritaires dans notre établissement. Votre santé optimale est notre objectif absolu !

VOIR TOUS LES SERVICES

Massage Therapy

It’s been a very stressful day, let alone year! You’re tense, tired, and need some unwinding, but who has the time? Like the old adage “health is wealth”, you have to take some time for yourself now, before it all catches-up with you. While heading toward Montreal Central West, driving down the very busy Laurentien Boulevard, just slightly after the Lachapelle Bridge (on the right), you’ll notice a BIG sign of relief – our logo! Let us help you, help yourself to better health and wellness! Massage Experts Cartierville opens in July 2022, just up the street from Lallier Honda Montreal, and across the street from Benny and Co. We are excited to welcome you to our new, beautiful, modern and inviting, therapeutic massage clinic. We look forward to being part of your professional healthcare regime!

LOCATION:
We are conveniently located close to intersections of Boulevard Gouin, Laurentien and Marcel-Laurin, next to Route 117 Lachapelle Bridge to Laval-Chomedey. We are happy to be part of the growth of Ahuntsic-Cartierville! With its rich history, family-focused neighbourhoods, and its thriving business community, it truly is one of Montreal’s best hidden gems!

PARKING:
Being in a busy, urban district, our building has limited parking opportunities, but the neighbourhood has unlimited parking possibilities. Please take this into consideration in your time management pre-appointment. We have 4 parking spaces for our customers, please call for availability if a close spot is required. Otherwise there is ample, free, street parking in the residential areas, along Rue Cousineau, Chem. Somerset, rue Crevier, rue Emile-Nelligan, rue De Somerset, with no time limit. Also, just along Laurentien, you will find free street parking for one hour from 930-18H all week.

TRANSPORTATION:
If you are a commuter, there are many bus and Metro routes to get close to the clinic. Please visit Société de transport de Montréal for the most up-to-date routes.

APPOINTMENTS:
Bookings are available by phone or online. Click BOOK NOW to see our LIVE availability. Our clinic size allows us to cater to many appointments at once. Generally, same day or next day appointments are available.

If you are in the area perhaps to bring a loved one to Montreal Sacred Heart Hospital, Maison Rouge Hospital, Lyudas Hospital, Complexe Médical Nord-de-L’Île, or Soeur De La Providence, book yourself an hour of YOU-TIME at our lovely clinic! We can guarantee that our menu of massage treatments, stellar staff, and warm and inviting atmosphere will leave you much more relaxed!

Montreal Cartierville

12344 Blvd. Laurentien
Ahuntsic, Québec, H4K 1N6
Get Directions

Coming Soon!

cartierville@massageexperts.ca

Contact Us

Massage Services

Our Certified Massage Therapists are chosen for their positive personalities and extreme professionalism, and have your best health interests at heart. They are here to help you conquer what the World has thrown at you, and help you through the knots and what nots! Whether you are looking for stress relief, or a deeper muscular therapy, we will work with your unique health requirements. Are you looking for a Sports Massage in Montreal, or perhaps a Prenatal Massage in Ahuntsic, or a Hot Stone Massage in Cartierville, we are here to help with all your various therapeutic massage needs.

Our clinic focuses on certified massage therapy and therapeutic treatments for everyone! Families and Ahuntsic-Cartierville neighbourhood friends of all genders and orientations are welcome to seek safe and professional services within our establishment. Your optimal health is our absolute goal!

VIEW ALL SERVICES