Massothérapie : Sportif

Massothérapie : Sportif

Êtes-vous un athlète ou peut-être un sportif du dimanche qui vit pour le frisson de la compétition? Soumettez-vous votre corps et votre esprit à un stress physique et parfois mental en préparation de votre grand événement? Vous voudrez peut-être envisager la Massothérapie en pré-événement, post-événement ou en routine de santé. Le Massage

Sportif est considéré comme un ensemble des différentes techniques de massage, qui sont effectuées sur des athlètes ou des personnes actives dans le but d'activer des muscles faibles, d'augmenter l'amplitude des mouvements, d'améliorer la flexibilité, d'augmenter la force, d'améliorer la performance et d'aider à la récupération. Après le sport, le Massage Sportif est également bénéfique, car il contribue à favoriser la récupération en aidant le corps à éliminer le lactate sanguin (un acide lactique qui apparaît dans le sang lorsque les tissus manquent d'oxygène pendant le métabolisme anaérobie). Il peut également aider à réduire les problèmes liés aux douleurs musculaires d'apparition retardée aussi appelées DOMS (Delayed Onset Muscle Soreness). Les DOMS sont non seulement douloureux pour l'athlète, mais il peuvent également réduire l'amplitude des mouvements, ainsi que la force musculaire. Les Massages Sportifs peuvent également offrir de merveilleux avantages de relaxation pour les athlètes; ils peuvent également réduire votre tension artérielle avant le grand événement. Entrez dans un meilleur état mental non seulement pour l'événement, mais pour vivre au mieux de vos possibilités. En bref,  le "Massage sportif" est un massage conçu pour aider les personnes actives à se préparer à la prochaine activité physique et à prévenir les blessures tout en pratiquant leur sport favori.

Share
60 minutes de séance

79,99$Prix Membre

99,99$Prix Non-Membre

90 minutes de séance

114,99$Prix Membre

144,99$Prix Non-Membre

Est-ce votre première visite?

  1. Veuillez arriver 15 minutes à l’avance pour remplir votre Formulaire Historique de Santé ou téléchargez-le maintenant et apportez-le à votre rendez-vous.
  2. Laissez votre téléphone cellulaire dans la voiture ou fermez-le avant d’entrer pour éviter les bips que vous savez vouloir vérifier.
  3. Ne mangez pas juste avant votre massage, mais n'entrez pas affamé.
  4. Respirez plusieurs fois profondément avant même d'entrer dans la clinique.
  5. Utilisez les toilettes avant votre traitement si nécessaire.
  6. Si votre esprit ne parvient pas à vous détendre pendant le traitement, essayez de vous concentrer sur les muscles sur lesquels travaille votre thérapeute et sur le résultat de ce travail.