Massothérapie : aux Ventouses

Massothérapie : aux Ventouses

La Thérapie par Ventouses est une version modifiée de la pratique ancestrale des ventouses, utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise. Le massage aux ventouses aidera à décomposer les tissus rigides (muscles et fascias) et à libérer les excès de liquide et de toxines. Il favorise également la circulation sanguine et peut aider à améliorer l'amplitude des mouvements. Le processus implique que le thérapeute mette des ventouses spéciales sur votre peau pendant quelques minutes pour créer une aspiration. Le processus utilise une pression négative (aspiration) pour soulever les tissus mous du corps. Il ne s'agit "pas" de la méthode avec flambage. En général, les patients ont recours aux ventouses pour diverses raisons, notamment pour soulager la douleur, l’inflammation, la circulation sanguine, la relaxation et le bien-être, ainsi qu’en méthode de massage des tissus profonds. Après votre séance, les ventouses peuvent laisser des marques sur les zones traitées. La couleur et le motif des marques dépendent du niveau de stagnation de la zone et peuvent aller du rouge vif au violet foncé; elles disparaissent généralement après 3 à 5 jours, parfois un peu plus longtemps. Une fois que nos clients comprennent ce que sont ces marques et sentent les résultats, leurs préoccupations disparaissent et ils reviennent pour plus de séances. Les ventouses peuvent être en silicone, en caoutchouc, en verre ou même en bambou et peuvent être laissées en place ou déplacées sur le corps. Chaque session peut durer entre 30 et 50 minutes en fonction de la zone dans laquelle un traitement est nécessaire.

Share
60 minutes de séance

89,99$Prix Membre

109,99$Prix Non-Membre

90 minutes de séance

125,99$Prix Membre

154,99$Prix Non-Membre

Est-ce votre première visite?

  1. Veuillez arriver 15 minutes à l’avance pour remplir votre Formulaire Historique de Santé ou téléchargez-le maintenant et apportez-le à votre rendez-vous.
  2. Laissez votre téléphone cellulaire dans la voiture ou fermez-le avant d’entrer pour éviter les bips que vous savez vouloir vérifier.
  3. Ne mangez pas juste avant votre massage, mais n'entrez pas affamé.
  4. Respirez plusieurs fois profondément avant même d'entrer dans la clinique.
  5. Utilisez les toilettes avant votre traitement si nécessaire.
  6. Si votre esprit ne parvient pas à vous détendre pendant le traitement, essayez de vous concentrer sur les muscles sur lesquels travaille votre thérapeute et sur le résultat de ce travail.