Massothérapie : Femmes Enceintes

Massothérapie : Femmes Enceintes

Le massage pendant la grossesse est un traitement sûr, sain, naturel et apaisant pour les femmes, à apprécier au cours de tous les trimestres. Le massage prénatal ou de grossesse est un moyen bénéfique de soulager la multitude de douleurs quotidiennes et de malaises généraux qui peuvent survenir pendant la grossesse. Avec la demande supplémentaire et les tensions sur vos muscles et vos articulations, un massage prénatal peut aider à améliorer la circulation, à réduire l’enflure, à atténuer la tension et à soulager la douleur et la relaxation nécessaires à ce moment – tout en maintenant la sécurité et le confort de la mère et du bébé. Cela peut également aider à calmer les émotions causées par ces changements hormonaux extrêmes. Chez Massage Experts, nous offrons un traitement personnalisé avec une approche thérapeutique pour assurer le plus haut niveau durant la séance. Nous avons les capacités spéciales de traiter la future maman, qu’elle soit allongée sur le côté ou sur le ventre, avec nos équipements de massage pour femmes enceintes. Si vous avez des préoccupations ou des problèmes prénatals, nous vous recommandons de consulter votre médecin, votre gynécologue ou votre sage-femme avant de recevoir votre premier traitement de massage prénatal. Prenez soin de vous afin de prendre soin de cette autre vie qui fleurit en vous. Calmez votre esprit, augmentez votre énergie et soulagez votre inconfort grâce à un massage prénatal de Massage Experts.

Share
60 minutes de séance

79,99$Prix Membre

99,99$Prix Non-Membre

90 minutes de séance

114,99$Prix Membre

144,99$Prix Non-Membre

Est-ce votre première visite?

  1. Veuillez arriver 15 minutes à l’avance pour remplir votre Formulaire Historique de Santé ou téléchargez-le maintenant et apportez-le à votre rendez-vous.
  2. Laissez votre téléphone cellulaire dans la voiture ou fermez-le avant d’entrer pour éviter les bips que vous savez vouloir vérifier.
  3. Ne mangez pas juste avant votre massage, mais n'entrez pas affamé.
  4. Respirez plusieurs fois profondément avant même d'entrer dans la clinique.
  5. Utilisez les toilettes avant votre traitement si nécessaire.
  6. Si votre esprit ne parvient pas à vous détendre pendant le traitement, essayez de vous concentrer sur les muscles sur lesquels travaille votre thérapeute et sur le résultat de ce travail.